Gardien de la magie

Difficulty
2 - 5
Players
60
Minutes

Réservez maintenant !

Le monde magique – Partie 2

… Deuxième partie de l’histoire!

Pas à pas, tu pénètres dans les salles de l’ancienne école, où les ombres du passé semblent vivre dans chaque pierre. Ici, dans les couloirs sombres, se cache un secret gardé depuis des générations et qui semble avoir été l’amère fatalité de Talula Vipera, autrefois gardienne de la magie noire. Mais la vérité se cache dans le brouillard des légendes et des mystères. Soudain, comme un souffle dans le vent, elle a disparu de l’histoire et, en son absence, elle a laissé derrière elle une malédiction qui menace l’école de magie.

Le temps est venu de trouver un moyen d’entrer dans la Maison des Serpents et de faire face à l’aventure qui t’attend. Une malédiction entoure peut-être la maison, mais dans ces ténèbres repose la chance de sonder l’inconnu et de faire éclater la vérité. Es-tu prêt à affronter les dangers et à résoudre l’énigme de Talula Vipera ? Ton voyage dans les contrées obscures commence ici – oseras-tu faire le premier pas ?

 

Ce qu’il faut savoir

  • Nom du jeu : Gardien de la magie – le monde magique partie 2
  • Emplacement : Eckweg 8 Bâtiment B, 2504 Bienne
  • Thème : Monde magique
  • Âge recommandé :
    • 0 – 9 ans pas possible.
    • 10 – 17 ans ; possible sans personne adulte, mais confirmation des parents requise. Voir la FAQ.
    • À partir de 18 ans ; la participation au jeu est possible sans restriction.
  • Recommandation de la maison : nous vous conseillons de jouer d’abord à la première partie – l’école de magie.
  • Généralités : Cadre absolument génial. Convient aux débutants comme aux professionnels. Un must pour tous les fans de magie.
  • Difficulté : 3 sur 5 points. Sans les conseils du maître de jeu, ce jeu est classé comme moyen. En cas de besoin, le participant a la possibilité de demander de l’aide.
  • Sécurité : Le participant est surveillé en permanence par vidéo et peut être assisté par audio.

 

Galerie

Booking Form

Hüter der Magie